Qui je suis

Crédit Photo : Valéry Villard

Je me présente Emmanuelle, 42 ans mariée à un homme formidable  – c’est le prince charmant sans cheveux et sans cheval. Je suis également la maman de deux garçons , tout aussi formidables – normal ce sont les miens !

Joyeuse, généreuse, dynamique et légèrement “timbrée”, j’aime la vie, ses bonheurs et surtout pouvoir les partager avec les autres. J’ai besoin de m’épanouir dans ma vie personnelle et professionnelle.

Mes expériences de responsable des ressources humaines et formatrice auprès d’étudiants en alternance m’ont permis de développer mes qualités d’organisatrice mais m’ont aussi appris à toujours être à l’écoute des uns et des autres.

Seulement voilà, bien que l’humain soit au cœur même de ces deux métiers, il me manquait ce grain de folie, cette dose de bonheur qui vous fait dire “j’aime mon travail !”

Ces deux ingrédients je les retrouvais systématiquement lorsque mon entourage me demandait de les aider dans l’organisation de leurs petits et grands moments de bonheur. C’est à partir de cette constatation que j’ai décidé de me lancer dans l’aventure en devenant Wedding Planner.

Autodidacte, j’ai ressenti le besoin de me perfectionner encore afin d’être toujours plus à l’écoute des couples qui font appel à moi pour leur offrir le meilleur. Je me suis formée et je continue de me former régulièrement auprès de Muriel Saldalamacchia Academy©.

Aujourd’hui je peux dire : ‘I love my job !’

J’aime aussi : les fruits * mon portable * les fous rires entre amis ou en famille * l’humour * danser au son de la musique pop-rock mais pas que…

Je n’aime pas : l’égoïsme * le melon au sens propre comme au sens figuré ^^ * le mensonge * l’intransigeance