Emmanuelle Lorentz
Mariage Roxane & Jérémy
21 Septembre 2019

Un mariage intime au cœur de l’été indien strasbourgeois

Dès notre rencontre en février 2019, j’ai eu un réel coup de cœur pour Roxane et Jérémy. Les accompagner a été pour moi une évidence.


Roxane et Jérémy ne sont pas originaires de Strasbourg. Ils sont venus y vivre à la suite de la mutation de Jérémy. Ils sont, comme beaucoup d’autres, tombés sous le charme de la capitale alsacienne.


Ils souhaitaient avant tout un mariage intime au cœur de l’été indien. Un mariage en petit comité qui leur a permis de profiter au maximum de chacun des convives tout au long de la journée.

mariage-roxane-jeremy-5


Roxane et Jérémy souhaitaient également dévoiler un peu la ville qui les a accueillis à leurs invités. Nous avons donc organisé une croisière fluviale pour une découverte de Strasbourg, de son histoire et de ses monuments emblématiques au fil de l’eau. De la Petite France au Quartier Européen, les plus beaux quartiers de Strasbourg se sont offerts à leurs yeux, le temps d’une visite mi-urbaine, mi-bucolique.


Puis c’est en musique avec un duo guitare/voix que Roxane et Jérémy ont accueilli leurs convives sur la terrasse du restaurant à l’esprit prohibition spécialement privatisé pour l’occasion. Tous ont pu déguster des mets originaux réalisés avec des produits frais de qualité, achetés auprès de fournisseurs locaux. Le tout accompagné de vins d’exception.

Photographe : Charlotte Aleman

1 réflexion au sujet de « Roxane & Jérémy »

Les commentaires sont fermés.